barce

Départ samedi pour Barcelone où votre serviteur fera partie de l’encadrement du stage (et donc en SAUT EN LONGUEUR) de l’équipe de France Junior.
Je reviendrai avec des images bien entendu !

Retour

Plus d'articles sur le saut en longueur ?

En direct de la formation « BASES ATHLE »

GOPR7385
9 novembre 2014 0 Comments

Un groupe studieux en ce dimanche matin ! Bientôt les images de la session « MARCHER BONDIR » d’hier.           

Médaille pour Axel !

photoNANTES
15 février 2015 0 Comments

3ème place d’Axel ADAM lors des Championnats de France jeune en saut en longueur CADET avec un excellent saut à 7m10 ! (record précédent : 6m66) – On appelle ça

Stage Ligue PACA Boulouris mai 2015

IMG 0116
6 mai 2015 0 Comments

Salut les Jumpers ! bon…déja désolé de n’avoir pas donné de nouvelles ces derniers temps : beaucoup de travail et avec la famille qui s’est aggrandie = manque de temps…